Quelle place pour la critique dans la musique aujourd’hui ?

Nicolas Baudoin est président de Billboard France, nouvelle édition de la principale marque média musicale au monde (+100M abonnés) créée avec le soutien du groupe So Press. Précédemment, il a participé pendant 4 ans au sein de Warner Music Group au lancement en France du label de distribution international ADA puis à la structuration d'un pôle regroupant les labels Atlantic Records France, ADA France, Rec. 118 et Elektra France.
Attachée de presse indépendante (Lous and the Yakuza, Joanna, Nilusi, Gracy Hopkins, Montell Fish, Denzel Curry...).
Angèle HB est attachée de presse dans l'industrie musicale depuis 10 ans et développe depuis 2 ans, en indépendance, une approche engagée de son travail aussi bien dans ses choix de projets et d'artistes que dans sa façon de les préparer à l'exercice de la promotion.
Raphaël Da Cruz est un journaliste polyvalent et passionné de musique. Depuis quatorze ans, il collabore et a collaboré avec de nombreux médias (Abcdr du Son, Apple Music, Booska-P, Culturebox, Monte Le Son, Mouv’). En plus de ses chroniques, interviews et articles, il est ou a été chargé de divers contenus éditoriaux et documentaires (À la racine, BPM, Du béton aux nuages - La saga du rap français, La Prod) et a participé à l’écriture de plusieurs livres collectifs (L’Obsession Rap, 1990-1999, une décennie de rap français, TRAP). Le travail de Raphaël s’est toujours concentré sur la transmission des petites et grandes histoires du rap et l’analyse de ses inspirations et évolutions, de ses origines à nos jours.