Connect
Connect
Connect
Connect
Connect
Connect

En quête du feat parfait : les coulisses des collaborations entre talents et marques.

HI 5 STUDIO
Mercredi 29 janvier 2025
11:15 - 12:00
Jeudi 30 janvier 2025
11:15 - 12:00
Vendredi 31 janvier 2025
11:15 - 12:00
Vendredi 31 janvier 2025
11:15 - 12:00
À l’image d’un featuring, comment se construit une collaboration entre artistes et marques ? Zoom sur les do et les don’t d’un partenariat win-win.
MODÉRÉ PAR :
No items found.
INTERVENANTS
Clarisse Castan
Founder & CEO Ginger & Limon Agency

Après son école de commerce à Dublin et 2 ans à l'université polytechnique d'Espagne, elle débute sa carrière au sein du groupe Accor (5 300 hôtels, 110 hôtels, 240 000 employés). (De junior à top management, elle travaille sur des projets stratégiques tels que le lancement d'Accor Live limitless et l'accord avec le Paris Saint Germain. Elle dirige ensuite son propre département : elle gère la communication digitale pour les 40 marques du groupe ainsi que pour des célébrités et des VIP dans le monde entier. Après 7 ans passés au sein du groupe Accor, forte de son réseau et de son expertise en communication, elle lance sa propre agence Ginger & Limon. Avec 2 entités principales : 1 pour les marques de luxe et lifestyle pour les projets stratégiques, la communication et l'image, 1 pour les célébrités pour travailler avec elles sur leur image et les accompagner à 360° sur tous leurs projets.‍

Emilie Rose
Global director of Cultural Marketing Europe - adidas

Emilie est une conteuse d'histoires, un agent de changement animé par une vision, avec un parcours exemplaire en matière de marketing, de communication et de gestion des talents au sein d'organisations de premier plan.

Ayant passé la majeure partie de sa carrière à Los Angeles et travaillant pour l'équipe d'influenceurs et de marketing d'Adidas Entertainment, elle s'est forgé une réputation en établissant des partenariats, en identifiant et en signant des talents de premier plan et des talents émergents pour la co-création de produits et les campagnes. En utilisant son expertise en matière de mode, de sport et de culture en tandem avec un réseau personnel étendu, Emilie a créé certaines des plus grandes expériences de marque dirigées par l'industrie.

En 2019, Emilie s'est épanouie dans le rôle de Global Brand Marketing lead pour le plus grand partenaire de l'entreprise, Beyoncé. Ce rôle lui a permis d'inspirer et de développer des campagnes de premier plan, d'initier des créatifs et des activations.

De retour à Londres, Emilie a retrouvé ses racines dans le marketing d'influence en tant que directrice du marketing culturel pour l'Europe.

Emilie milite pour la création d'une culture d'entreprise inclusive pour les voix diverses, avec un accent particulier sur l'industrie de la mode et le secteur créatif.

Anna Gregorek
Senior Director, Music Brand Partnerships & Strategic Marketing at leading global talent, entertainment and sports company, UTA

Anna Gregork est directrice principale des partenariats avec les marques de musique et du marketing stratégique chez UTA, l'une des principales sociétés mondiales de gestion des talents, des divertissements et des sports.

Tout au long de sa carrière, Anna a établi des partenariats stratégiques et passionnés entre des marques et des artistes afin d'améliorer et d'étendre leur portée et leur engagement auprès des fans du monde entier, tout en développant de nouveaux publics grâce à des campagnes et des activités mémorables dans les principaux territoires du monde.

Chez UTA, elle dirige la division des partenariats avec les marques au Royaume-Uni et représente une liste de clients qui comprend Dolly Parton, Arca, Diplo, Take That, Zayn, Florence + The Machine, Kenya Grace, Kylie Minogue, Craig David et Sevdaliza. Parmi les partenariats de marque notables qu'elle a conclus l'année dernière pour ses clients, citons Nicole Scherzinger x P&O Cruises, Latto x Just Eat, Arca x H&M, Kenya Grace x Rimmel, Sevdaliza x Marine Serre, Arca x Gucci, et Ashley Walters x McDonalds.

Le travail d'Anna dans l'industrie a été reconnu par Pollstar dans sa liste des 2024 Impact International Honorees, ainsi que dans la liste des 2024 International Power Player de Billboard. Elle est une avocate passionnée et convaincue de la nécessité d'obtenir l'égalité pour les femmes.

Avant de rejoindre UTA en 2022, Anna a dirigé le département commercial mondial et la stratégie de YM&U Music pour tous les artistes gérés, notamment Years & Years, Take That, Steve Aoki, Blink 182, Clean Bandit et MNEK. Avant cela, Anna a occupé des postes de direction au sein de labels internationaux chez EMI puis Warner, où elle a été fière d'organiser, de négocier et d'obtenir des contrats internationaux pour des artistes clés tels que Dua Lipa, Coldplay, Swedish House Mafia, Kylie, Gorillaz et Charli XCX. L'amour d'Anna pour le partenariat entre les artistes musicaux et les marques s'est forgé au début de sa carrière, lorsqu'elle a dirigé le département de marketing culturel de Red Bull lors de son lancement et le marketing mondial et la stratégie des artistes pour Dr Martens.

Vendredi 31